L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'Emplois

Aller en bas 
+2
Troy Cohen
Sandford Gales
6 participants
AuteurMessage
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue136/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:09

Si vous voulez un emploi c'est ici que vous devez le demander ! Remplissez ce petit formulaire, postez le à la suite de ce message et attendez qu'un administrateur accepte ou refuse votre demande.

Code:
[b]Job:[/b]
[b]Motivation:[/b][i](3 Lignes)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue0/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:01

Job:J'aimerais travailler comme serveur au Kooma.
Motivation:Parce que la nourriture est bonne,beaucoup de gens y sont,c'est l'endroit pour faire des connaissances et jaser,parce qu'il me faut de l'argent pour acheter mon nouvel appareil photo,parce qu'il faut que j'emmene diner ma copine a ce chic restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue136/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

Parfait,Valide Toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue0/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:00

Merci partner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue0/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:31

Job:Vendeuse dans un magasin de mode au centre commercial
Motivation:(3 Lignes)Je suis une fille très gentille.J'adore les gens et de plus,je connait très bien la mode.Je passe beaucoup de temps au centre commercial et j'adore les boutiques.J'aime travailler avec des gens et se serait alors un plus si je pouvait travailler dans un magasin de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue0/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:40

Job: donne des cours de math, science,bio etc..
Motivation:J'aimerais bien donnée des cours de bio,math,science ou science humaine, parce que j'aime ca c'est des sujets que je comprends beaucoup et que j'aime surtout^^ et il a des gens qui ont de la difficultés alors je me disait que je pouvais donner des cours comme ca..il pourrais mieux apprendre et moi je serais contente de leurs apprendre et voir leurs lumières allumer quand il comprennent ^^ Aussi.. hé bien.. ca se ferais après les cours et c'est sa.. c'est mon domaine, ma vie et c'est sa..!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brent
Beautiul Sexy .. So I'm Simply Irrésistible
Emilie Brent


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: invisibilité
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue1000/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:51

Job: Vendeuse dans une boutique de lingerie
Motivation:(3 Lignes)
Nouvelle passion qui viens de naitre en plus du contact humain, il y a tout l'aspect glamour seduction qui me plais autour de vente de lingerie. Etre au petit soin avec les clientes c'est un vrai plaisir. Je trouve qu'il y a beaucoup de contact dans ce style de vente que dans la vente de pret a porter ( je n'ai rien contre ) mais je prefere chouchouter les clientes, leur conseiller ce qu'il va le mieux ..sans parler de tout c'est mr qui viendrons acheter de la lingerie fine pour leur cherie
Revenir en haut Aller en bas
Josie Forester

Josie Forester


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
.: Etude :. : Musique
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Aucun
Date d'inscription : 26/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue1000/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:58

Job: Caisière au Starbuck Coffee
Motivation:
Je suis très sociable et j'aime parler avec les gens. Je serais une très bonne caissière . En plus, j'ai besoin d'argent pour acheter une nouvelle basse et j'aimerais avoir un appartement. Je vit encore chez mes parents et j'ai hate d'être plus indépendante. Aussi j'aime le café! Je suis une très bonne conseillère!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue136/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:33

Josie Forester a écrit:
Job: Caisière au Starbuck Coffee
Motivation:
Je suis très sociable et j'aime parler avec les gens. Je serais une très bonne caissière . En plus, j'ai besoin d'argent pour acheter une nouvelle basse et j'aimerais avoir un appartement. Je vit encore chez mes parents et j'ai hate d'être plus indépendante. Aussi j'aime le café! Je suis une très bonne conseillère!Wink

Emilie Brent a écrit:
Job: Vendeuse dans une boutique de lingerie
Motivation:(3 Lignes)
Nouvelle passion qui viens de naitre en plus du contact humain, il y a tout l'aspect glamour seduction qui me plais autour de vente de lingerie. Etre au petit soin avec les clientes c'est un vrai plaisir. Je trouve qu'il y a beaucoup de contact dans ce style de vente que dans la vente de pret a porter ( je n'ai rien contre ) mais je prefere chouchouter les clientes, leur conseiller ce qu'il va le mieux ..sans parler de tout c'est mr qui viendrons acheter de la lingerie fine pour leur cherie

Citation :
Job: donne des cours de math, science,bio etc..
Motivation:J'aimerais bien donnée des cours de bio,math,science ou science humaine, parce que j'aime ca c'est des sujets que je comprends beaucoup et que j'aime surtout^^ et il a des gens qui ont de la difficultés alors je me disait que je pouvais donner des cours comme ca..il pourrais mieux apprendre et moi je serais contente de leurs apprendre et voir leurs lumières allumer quand il comprennent ^^ Aussi.. hé bien.. ca se ferais après les cours et c'est sa.. c'est mon domaine, ma vie et c'est sa..!

Summers O'Brians a écrit:
Job:Vendeuse dans un magasin de mode au centre commercial
Motivation:(3 Lignes)Je suis une fille très gentille.J'adore les gens et de plus,je connait très bien la mode.Je passe beaucoup de temps au centre commercial et j'adore les boutiques.J'aime travailler avec des gens et se serait alors un plus si je pouvait travailler dans un magasin de mode.

    Tout le mon est VALIDE mais pas Angelica car
tu est deja prof de Tuto..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brent
Beautiul Sexy .. So I'm Simply Irrésistible
Emilie Brent


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: invisibilité
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue1000/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:58

Merci Sand
Revenir en haut Aller en bas
Josie Forester

Josie Forester


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
.: Etude :. : Musique
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Aucun
Date d'inscription : 26/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue1000/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:13

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue136/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:18

    Derien les fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Demande d'Emplois Left_bar_bleue0/1000Demande d'Emplois Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:54

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Emplois Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Emplois   Demande d'Emplois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .:Avant de Jouer:. :: .: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser