L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pré'zz of Summers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Pré'zz of Summers Left_bar_bleue0/1000Pré'zz of Summers Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Pré'zz of Summers Empty
MessageSujet: Pré'zz of Summers   Pré'zz of Summers Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:36

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : O'Brians
• Prenom : Summer
• Surnom # : Sum
• Age :20 ans
• Date de Naissance :15 novembre 2010
• Nom du GroupeHumains

• Qualités :(2 lignes minimum)Summer est très jolie.Elle à de beau cheveux et un très beau corps.La jeune fille est aussi très sympathique.Elle adore son entourage seulement parfois elle peu être garçe.
• Defauts :(2 lignes minimum)La jeune fille est très dépensière.Depuis quelle possède sa carte de crédit,elle est très souvent au magasin.Bien quelle est gentille,elle peu se montrer très garçe.Et elle aime dominer les gens.Summer se met en colère très facilement parfois.
• Histoire :(10 lignes minimum)Summer est né déjà riche.Son père était milliardaire et sa mère était millionaire.Elle a donc hérriter de toute la fortune de ses parents lorsqu'ils sont mort.Mais même si elle avait plus d'un millard de dollard,elle s'ennuyait d'avoir des parents qui s'occupait d'elle.Elle a donc vécu chez ses grand-parents jusqu'a ses 16 ans.Elle a commençer à avoir des petit-copains vers l'âge de 14 ans.Mais cela n'était pas réellement sérieux.Et puis durant tout son secondaire,elle a été la plus populaire des filles du lyçée.En plus de cela,elle était capitaine des cheerleaders donc elle avait tous les garçons quelle voulait.Ces relations n'était pas sérieux jusqu'a ces 16 ans.Alors là elle tomba folle amoureuse d'un jeune homme du nom de Troy Cohen.Elle commença à sortir avec lui et ce fut le grand amour.Elle s'acheta aussi une maison sur le bord de la plage avec une énorme piscine.Après tout elle était milliardaire.Elle achetait toujours beaucoup de vêtements.Elle entra à l'universiter à ses 19 ans.Elle sortait aussi toujour avec le beau Troy et ils vivaient l'amour idéal toujours.Puis elle posa sa candidature comme cheerleaders à l'universiter et réussi.En plus elle fut capitaine comme au lyçée.Aujourd'hui,elle est toujours la capitaine de cheerleaders à l'universiter et est toujours folle amoureuse de Troy.Elle a garder sa maison avec énorme piscine.Il y a quelque mois,elle était enceinte de son chéri mais ne l'a dit à personne et s'est fait avorter.Son rêve est de quitter New-York et aller dans un endroit avec 365 jours de soleil même les années bisesptile.
• Description Physique :Summer à de jolie cheveux.Ils sont bruns asser fonçé et ondulé.Ils sont semi-long et elle préfère les garder comme cela.Ses yeux sont brun aussi et ils vont bien avec ses cheveux.Elle est mince et asser grande.Mais pas trop,juste dans la moyenne.Ses formes sont asser bien dessiner et les garçon adore cela.Ses vêtements sont très à la mode puisqu'ils viennent souvent de chez le créateur.
• Pouvoir : (Un seul pouvoir.Les les humain.Aucun)Aucun
• Etudes :Journalisme
• Love:Troy Cohen le soleil de ma vie,mon âme soeur




Vous

• Prenom #:
• Age #:
• Avatar : Rachel Bilson
• Comment as-tu connu le forum:Par le fondateur
• Que penses-tu du forum:Il est génial j'adore le design ^^
• Et de son design: Comme je l'est dit,je l'adore!
• Nombres de jours présent sur le forum: 7/7 ou 5/7
• Code d'activation:(situé dans le règlement)Xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Pré'zz of Summers Left_bar_bleue0/1000Pré'zz of Summers Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Pré'zz of Summers Empty
MessageSujet: Re: Pré'zz of Summers   Pré'zz of Summers Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:49

Bienvenue sur le forum,mon petit ange des neiges! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Pré'zz of Summers Left_bar_bleue0/1000Pré'zz of Summers Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Pré'zz of Summers Empty
MessageSujet: Re: Pré'zz of Summers   Pré'zz of Summers Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

Merci ma petit marmotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Pré'zz of Summers Left_bar_bleue136/1000Pré'zz of Summers Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Pré'zz of Summers Empty
MessageSujet: Re: Pré'zz of Summers   Pré'zz of Summers Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

Bienvenu Miss ... Et Je voulait savoir si tu connait la ligue des Ventard-Ami-Lier-Identique-Deja-Enorme ? Mieu connu sur un nom des ....V.A.L.I.D.E. !!
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Pré'zz of Summers Left_bar_bleue0/1000Pré'zz of Summers Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Pré'zz of Summers Empty
MessageSujet: Re: Pré'zz of Summers   Pré'zz of Summers Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:05

Ouais je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carter

Michael Carter


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
.: Etude :. : Médecine
.: Age :. : 21 ans
.: Emplois :. : None yet...
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: No power, i'm an human...
.: Controle du pouvoir :.:
Pré'zz of Summers Left_bar_bleue0/0Pré'zz of Summers Empty_bar_bleue  (0/0)
.: Atome crochu :.:

Pré'zz of Summers Empty
MessageSujet: Re: Pré'zz of Summers   Pré'zz of Summers Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:10

Welcoume here ^^
Pourquoi XxX dans le code de valid'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré'zz of Summers Empty
MessageSujet: Re: Pré'zz of Summers   Pré'zz of Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré'zz of Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .:Avant de Jouer:. :: .: The List :: .: Complete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser