L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viens prendre un café |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Viens prendre un café |PV| Left_bar_bleue0/1000Viens prendre un café |PV| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:20

Summers avait envie d'aller dans un endroit tranquille en ce dimanche matin.Elle enfila donc un ensemble tout simple.Qui étaot fait d'un chandail long à manche courte avec une jupe en jeans délavée et un peu déchirer dans le bas puisque c'était l'été.Elle arriva donc dans sa supber voiture de sport rose bonbon au Starbuck.Elle alla au comptoir et se commanda un muffin au framboise avec un cappuchino à la crème.Elle regarda ensuite au tour d'elle pour voir si elle conaissait quelqun.Puis quans sa commande arriva,elle la prit et alla s'assoir à une table afin d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carter

Michael Carter


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
.: Etude :. : Médecine
.: Age :. : 21 ans
.: Emplois :. : None yet...
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: No power, i'm an human...
.: Controle du pouvoir :.:
Viens prendre un café |PV| Left_bar_bleue0/0Viens prendre un café |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
.: Atome crochu :.:

Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:35

Un beau dimanche matin s'était, une fois de plus, levé sur la belle ville de New York. Depuis son appart' de Manathan, Michael avait une magnifique vue sur le soleil, encore orange, se levant derrière l'océan. C'était un spectacle magnifique. Grâce à cela, le jeune homme aux cheveux chataîns se sentait heureux. Une drôle d'euphorie l'envahissait. Ca lui donnait envie de sortir faire son jogging et prendre un café au StarBuck au passage. Michael sortit de son lit. Il était un peu fatigué mais ça ne le dérangeait pas vu le spectacle que la nature lui offrait. Il était vêtu, pour seul habit, d'un boxer noir. Heureusement que personne ne le voyait! Il se déplaça donc, en trainant un peu des pieds, jusqu'à son armoire pour prendre un short noir et un débardeur blanc. Il les sortit de l'armoire pleine de vêtements et les enfila sans attendre. Il sortit son iPod et l'attacha à son bras. Il mit les écouteurs dans ses oreilles et il était parti!

Quelques dizaines de minutes plus tard, le jeune homme arrivait près du StarBuck. Il avait grande envie d'un bon café bien chaud! Il entra dans le café, alla jusqu'au comptoir et commenda un grand café au lait. Deux minutes plus tard, la serveuse lui sortit son café bien chaud. Il le prit par les deux mains et se retourna histoire de chercher où s'asseoir. C'est à ce moment-là qu'il apperçu Summers, une bonne amie. Il alla la voir et s'assit en face d'elle, elle paraissait songeuse.


-Salut Summers!
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Viens prendre un café |PV| Left_bar_bleue0/1000Viens prendre un café |PV| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:43

Summer était toujours là à boire son café et manger son muffin.Comme la plupart des pom-pom girls,elle était obsédé par son physique.Elle ne mangeait donc absolument rien qui contenait du sucre.Elle mangeait tranquillement son muffin et sirotait son café.Elle penssait biensur à Troy.Elle en avait marre que les Bad Boys soit méchant avec lui car il était vraiment sympa.Puis,Michael arriva et la fit sortir de ses pensées.Elle le regarda et lui répondit.

Salut Michael.Dit j'ai quelque chose à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carter

Michael Carter


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
.: Etude :. : Médecine
.: Age :. : 21 ans
.: Emplois :. : None yet...
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: No power, i'm an human...
.: Controle du pouvoir :.:
Viens prendre un café |PV| Left_bar_bleue0/0Viens prendre un café |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
.: Atome crochu :.:

Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:08

Le jeune homme était donc assis en face de Summers, un café bien chaud entre les mains, ce qui le réchaufait à grande vitesse, lui qui était presque frigorifié après son petit jogging dans les rues froides de New-York City. Après s'être assis, Summers le salua et lui expliqua qu'elle avait à lui parler. Mais pourquoi? Michael avait-il fait quelque chose de mal? Il n'en était pas certain mais pensait que c'était à propos de Troy... Bonne au mauvaise intuition?

-Ah? Oui, vas-y, je t'écoute.

Il ne fallait pas que le fait que Michael et ses copains "traumatisent" Troy mette une embuche à l'amitié qu'il y a entre Summers et Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Viens prendre un café |PV| Left_bar_bleue0/1000Viens prendre un café |PV| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:24

Summer regarda Michael.Elle avait d'être direct avec lui parce que c'était la seul solution qui lui venait en tête.Elle s'entendait bien avec lui seulement elle aimait aussi Troy et ne supportait pas que les copains de Michael et lui même lui fassent du mal.Elle voulait qu'il est enfin une vie normal comme tout le monde.

Pourquoi toi et ta bande de nuls vous feser du mal à Troy?Quess qu'il vous a fait de mal?

Elle le regarda.Michael était une personne vraiment sympa sa oui mais elle détestait qu'il blesse son petit-ami.Quitte à mettre fin à leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carter

Michael Carter


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
.: Etude :. : Médecine
.: Age :. : 21 ans
.: Emplois :. : None yet...
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: No power, i'm an human...
.: Controle du pouvoir :.:
Viens prendre un café |PV| Left_bar_bleue0/0Viens prendre un café |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
.: Atome crochu :.:

Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:50

*Ah...*

Zut! Michael avait eu raison dans son intuition, c'était bel et bien de Troy que Summers voullait lui parler. Michael savait bien que ce que ses copains fesaient subir à Troy n'était pas bien. En apparence, c'était un bad boy, mais au fond des choses, il était romantique, généreux et gentil. Comment allait-il expliquer qu'il n'y était pour rien et que ce qu'elle pensait n'était qu'un mal-entendu? Et puis zut! Michael y alla franco et expliqua ce qui en était à propos de Troy :

-Ah... Je savais que tu allais me parler de ça. Avant de te répondre, je vais t'expliquer ce qui en est. Donc voilà, moi, je suis peut-être, en apparence, un gros nul comme tu dis, mais je ne le suis pas au plus profond de moi. Et quand mes amis traumatisent en quelque sorte ton copain, moi, je ne fais rien. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Viens prendre un café |PV| Left_bar_bleue0/1000Viens prendre un café |PV| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:03

Summer le regarda puis sirotta à nouveau son café.Elle regarda à l'extérieur tout en l'écoutant parler.La jeune fille se doutait que Michael n'y était pour rien dans cet histoire car il était sympa mais elle ne voulait pas que ses copains fasse du mal à Troy.

Je sais que tu n'y est pour rien.Mais essait de comprendre Michael.Chaque fois qu'ils à le malheur de passer à coter de vous,ils reçoient pleins de bêtisent.Ces une personne comme toi et moi et ses mon petit-ami alors j'aimerais vraiment qu'il est une vie comme tout le monde.

Elle soupira puis termina son café.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carter

Michael Carter


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
.: Etude :. : Médecine
.: Age :. : 21 ans
.: Emplois :. : None yet...
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: No power, i'm an human...
.: Controle du pouvoir :.:
Viens prendre un café |PV| Left_bar_bleue0/0Viens prendre un café |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
.: Atome crochu :.:

Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:47

-Hum... Une vie comme tout le monde. Mais sache quand même que la vie de tout le monde n'est pas la même. Je vais essayer de parler à mes amis, essayer de les détourner de Troy histoire qu'il ne soit plus prit en grippe.

Michael devait bien ça à Summers. En effet, ceux-ci étaient d'assez bons amis et le jeune homme ne voullait pas perdre cette amitié. Il espérait seulement que, quand il essayerait de faire scesser ses amis, ceux-ci le rejettent. Esperons que non, et que Michael ne se retrouve plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Viens prendre un café |PV| Left_bar_bleue0/1000Viens prendre un café |PV| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:23

Summer le regardait toujours en l'écoutant parler.Elle souria ensuite à sa réflexion.Elle le trouvait vraiment très gentil et c'était un super ami.Il était toujours là pour elle et elle adorait cela.Elle le regarda.

Merci beaucoup Michael.

La jeune fille se leva et lui fit un gros calin mais en amis rien de plus.Elle était bien trop amoureuse de Troy pour s'imaginer sortir avec un autre garçon que lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre un café |PV| Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café |PV|   Viens prendre un café |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre un café |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .: New York City:. :: .: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser