L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Cherche un livre Left_bar_bleue0/1000Cherche un livre Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:36

Angela était venue a la biblothèque pour chercher un livre biensur^^ mais aussi elle donnait des mini-cours a un école ( des cours de sciences et de mathématiques) et elle devait chercher des livres simple et facile a apprendre a ses "élèves" En meme temps elle venait de finir son roman alors elle voulait consacrer son temps a lire des livres consécré a la biographie, l'agèbre et des trucs comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Cherche un livre Left_bar_bleue136/1000Cherche un livre Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:26

    Sandford etait entrer dans la grande bibliotheque du Lycee.Il voualita ller se chercher un livre pour un cour de desection.Il alla dans la ranger des manuel scolaire et il vit un autre fille qui fesait partie des eleve qui done des couurs de Tuto.Il la regarda et dit doucement en chuchotant ..

    '' Saluue Angie ... ''


    Il avait l'habitude de croisser des ami dans la bibliotheque.Mais scela fesait toujours chaud au coeurs de voir des ami qu'il ne coniasait pas beaucoup.Il continua a la regarder en cherchant du coin de l'oeil son livre de disection
Revenir en haut Aller en bas
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Cherche un livre Left_bar_bleue0/1000Cherche un livre Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:34

fit un saut.. et le regarda - Non mais c'est pas.. Standford !!Masi mon dieu comme tu as changé!Angel le connaissait parce qu'il était enssemble a la maternelle.lui souria...
regarda son livre...
- Tu cherches des livres pour tes cours ou quoi??
lui souria et lui montra ses livre...
* Libre de Bio
*livre de math 4/36 facile
* livre de science humaine
*livre de science physique
* livre de algèbre
* livre de science technologie.


lui souria
... tu sais quoi.. bien en vrai.. tu sais comme j'aime tout se qui touche les nombres et les chiffres.. hé bien je me suis inscrit pour donenr des cours au jeune d'environ..Mmm.. 15-16-17 ans et qui ont de la difficulté a la poly et lycée collège et bien.. je n'a i pas eu encore ma réponse mais j'aimerais bien etre accepter..lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Cherche un livre Left_bar_bleue136/1000Cherche un livre Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:02

    Sandford regarda Angelica qui lui parlait asser ford en cherchant un livre.IL n'etait pas tres concentrer sur la vois de la jeunne fille qui lui casait les pied s'etiat le cas de le dire.Elle n'arraitait pas de parler et en plus dasn une bibliotheque.Il mitt la main sur un bouquain de chimie et il l'ouvra pour regarda si il y avait les explication nesesaire pour savoir ce qu'il faulait faire.Il le redeposa a l'endoirt ou il l'avait pris et se retourna pour aller voir dans la section d'acoter voir si il en avait pas des meiu de se cote.Il n'aivait pas l'aire a en avoir plus.

    '' Ouin .. Comme moi alors sauf que moi j'ai francais et Histoire.. ''


    Il faulait bien se venter... Et en plus ,Sandford n'avait pas la tete a parler a une veuille ami.Il n'y portait aps trop attention en veriter.Il ne feait que chercher pour son livre si presieux.Il ne voualit aps couler son examen de Disection voilllon.Il regarda Angie du coin de l'oeil qui cherchait elle aussi quelle que livre.Elle ena vait deja 2 dans els main.Il ne savait pas trop se qu'elle fesait la en fait.Et pourquoi il etait la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Cherche un livre Left_bar_bleue0/1000Cherche un livre Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:58

Angela compris son petit jeu...et lui souria parce qu'il la regardait du coin de l'oeil..

- Mon cher vieil ami, tu n'as pas vraiment pas changé depuis..!

éclata de rire et se retenue pour ne pas éclater encore plus de rire...vu qu'elle était dans une biliothèque.


-Tu as toujours le même petit jeu, pas trop enthousiasmé de voir tes vieux amis et surtout de venter biensur sa.. c'est se qui m'a graver dans la mémoire.. ta vantardise...
* Il n'a pas changé se mec ! Oh la la la la .. toujours aussi ventard comme à la matenelle!*

Elle le regarda et commenca a rire... pour rien..


Et apres des minutes de rires elle retourna le nez dans ses bouquins et lis et lui souria quelques fois et aussi en rogolant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .: Jefferson University :. :: .: L'Etage :: .: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser