L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue1000/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:29

Par une belle journée, Ymilie sortie du lycée pour allée prendre l'air. Reprendre les cours qu'elle avait manquée a cause du déménagement était assez dure mais elle n'allait pas baissée les bras aussi vite. Elle voulait réussi dans la vie et elle réussirait.

Ymilie marchait tranquillement dans les rues lorsqu'elle arriva devant le parc. Elle se drigea vers le petit sentier et le suivit pour arrivée devant un banc a l'ombre du soleil. Elle alla s'y assoir puis regarda le monde qui marchait, jouait tranquillement dans le parc. On pouvait voir des jeunes couple ainsi que des familles. Ses parents lui manquait énormément. Mais elle voulait compte que sur elle même mais c'était sa famille après tout. Ils avaient le droit de la gatée mais ils devait comprend qu'ils y avait des limite. Ymilie secoua la tête doucement pour chassée ses idée puis prit une revue qu'elle avait dans son sac pour commencée a la lire et regardée les nouvelles tendance. Elle avait hate que ses vêtement soit connue mais elle voulait avant tout réussir ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue136/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:23

    Sandford etait dans son cours d'economie quad tout d'acoup la cloche retentie.Il n'eu le temps que de prendre ses livres avant qu'un groupe d'eleve se jeta en avant de lui pour sortir de la classe.Et oui..Sandford etait le premier en avant de la porte.Il se leva tranquillement et il rammassa ses chose avant de faire comme les autre eleves et sortir.Mais la professeur,Madame Meladeo.. Regarda Sandy et dit ...

    '' Sandy ... Voudrait tu donner des cours a un autre eleve a ma place,Ce soir je ne peu aps vraiment ... ''

    Sandford regarda son professeur un instant avant de dire un signe positif de la tete.Il remit ses cahier sur son pupitre et un eleve arriva.La prof donna les cle du local a Sandy et les mit dans sa poche.On peu dire que le professeuur avait tres confience en Sandofrd pour lui donner les clef du local....Apres qu'elle que heures,Il avait monter qu'elle que truc a l'eleve et il etait partie.Il pris vbein soin de refermer la porte et de la barrer....

    Ensuite,Il alla porter tout ses manuels dans osn casier et pris son sac a dos,Il avait quand meme des devoirs,Il failait qu'il redige un truc en francais.Il marcha tranquillement dans le Central Park pour prednre l,aire et en meme temps pour faire ne nouvelle rencontre... On ne sais jamais .. Il s'arreta sur un banc ou une jeune fille lissait une revu ... a premiere vu de mode ... IL Sandord en profita pour se masser sa cheville droit qui commencait a lui faire affeusement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue1000/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:41

Milie lisait tranquillement sa revue. Elle l'avait presque fini. Il ne lui restait qu'une petite chronique a lire. Pendant qu'elle lisait, elle remarqua un assez séduisant jeune homme devant elle. Elle baissa sa revue pour le regardée et sourit. Puis en le détaillant^^, elle remarqua qu'il avait mal a la cheville. Elle continua a le regarda puis d'une magnifique voix, elle lui adressa la parole.

"Si vous avez mal a la cheville, vous ne devriez pas restée debout. Venez donc vous assoir."

Elle se tassa et lui fit de la place sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue136/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:19

    Sandy se retourna pour voir la gentille dame qui lui parlait d'une voix douce et melodieuse.Il la regarda avec son sac sur le dos quim lui fesait mal au dos en plus ... Il n'eu pas le choix d'accepter l'ofre de la dame.Il marcha delicatement pour ne pas mettre de poids sur sa cheville.Il alla s'assoir sur le banc en bois qui etait deja pratiquement rechaufe,Tu parle d'un service.Sandy ala deposer son sac sur le cote du banc et il regarda la jeune fille avant de dire :

    '' Merci ... Mais .. TU n'yrait pas a Jefferson ? ''


    Et oui,IL avait reconnu la co-capitaine de Pom-Pom girl pas ettonant venant d'un gars qui donne des cours de tutorat ... Il regarda la joiie blonde en attendant sa reponce. Il esperait bien qu'elle reponde oui car se serait la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue1000/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:44

Parker regarda le jeune homme. Elle l'avait déja croisée quelque part mais ou...Lorsqu'il prononca le nom du Lycée Jefferson, Parker sut que c'était là-bas qu,elle l'avait croisée. Elle serra sa revue dans son sac et regarda le jeune homme.

"Oui je vais bien a Jefferson."

Elle le regarda et sourit. Elle ne connaissait pas son nom mais elle était sure de l'avoir déja croisée au Lycée. Elle détourna son regard vers l'avant puis le reporta sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue136/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:41

    Sandford regarda la jeune fille ranger son revue de mode dans son sac.Il replonga ensuite sont regard dans les yeux de cette derniere . Il ne savait pas comment commencer la communication ... Alors dit simplement se qu'il pensait :

    '' Tu fait partie des Pom-Pom Girl si je en me trompe pas ? ''


    D'alleur il s'entendait bien avec rtout les Pom-Pom ... Qaund il savait leur nom biensur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue1000/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:26

Parker regarda se dernier. Il avait l'air d'être bien au courant. Elle venait d'arriver voila déja une semaine. Juste à temps pour le recrutement des Pom-Pom girls. Elle lui sourit et décida de se présentée. En le regardant, Parker pensa qu'il avait l'air super sympa et il pourrais peut-être l'aidée au Lycée. Si jamais elle avait de la difficultée.

"Oui je suis bien dans l'équipe des pom-Pom Girl. Je suis Ymilie Parker. Et tu es???"

Elle lui sourit encore une fois et lui tendit la main en même temps de se présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue136/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:50

    SAndford regarda la jeune femme qui lui tendit la main en meme temps qu'elle prononcais son jolie nom ... Ymilie.Il la regarda et pris sa main.Il dit par la suite:

    '' Moi ses Sandford Gales,Je donne des cours de Tutos .. ''


    Woww... Quelle gafe il veanit de faire.Il venait de dire a une fille qu'il donnait des cours de tutorat.IL n'aivait rien a perdre on dirrait.Sandofrd continua de regarda la Pom-Pom girl.Justement c'etait de leur genre a quitter lorque il voilait qu'elle qu'un qui donanti des cours...


[ On ne rit pas de moi ... J'ia pas d'inspiration Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue1000/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:56

[C'est pas grave. Moi aussi j'ai pas d'inspi^^]

Elle regarda Standford et se mit a rire. Elle se prèsentait et tout de suite après, il répondit qu'il donnait des cours de tutos.

"Enchantée Sandford. Et je garde note a propos des cours de tutos. En se moment, j'en aurrai bien besoin."

Parker continua a sourire. Elle trouvait très bizarre le début de conversation qu'il avait avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandford Gales
.:Beautiful Man | Admin:.
Sandford Gales


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
.: Etude :. : Journalisme
.: Age :. : 23 ans
.: Emplois :. : Aucune
Date d'inscription : 24/09/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Adn-Magnetokinesie
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue136/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (136/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:39

    Sandford regarda la jeune fille et baissa la tete pour se reveuiller un peu.On ne commence aps une conversationa vec une etrangere en disant que l'on n'es un rat de bibliotheque.Il regarda Ymilie et laissa dire...

    '' Je suis desoler d'habitude je ne commence pas mes conversation en disant que je donne des cours... ''


    Et encore un fois il l'avait dit.Il posa sa cheville qui ne lui fesait plus mal par terre et il reposa sont regard sur Ymilie.IL etait vraiemnt mal allaise..

    '' et si on changait de sujet ? ''


    IL laissa tomber un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Moment de calme Left_bar_bleue1000/1000Moment de calme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:05

Ymilie regarda Sandford. Elle sourit puis tourna la tête vers la gauche puisqu'elle avait entendue un drole de bruit. En regardant au loin, elle ne vit rien et retourna la tête vers le jeune tuteur.

"Se n'est pas très grave. C'est un bon début. On as commencée une conversation. Mais je suis pour changée de sujet... Mais je n'ai acunne idée."

Elle regarda Sandford et fit un magnifique sourire gênée.

"Mais comment tu as fait pour savoir qui j'était? Je vien d'arriver il n'y a pas longtemps et les seules personnes que j'ai rencontrée jusqua maintenant sont les autres Pom-Pom Girlz."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .: New York City:. :: .: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser