L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shopping [David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Shopping [David] Left_bar_bleue1000/1000Shopping [David] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Shopping [David] Empty
MessageSujet: Shopping [David]   Shopping [David] Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:56

Parker avait besoin de faire quelque petit achats pour l'anniversaire du mariage de ses parents. Mais elle ne savait pas quoi achetée. Elle avait fait le tour du centre d'achat plus de 5 fois. Elle hésitait entre plusieurs objets mais elle savait pas quoi prendre. Pour se changée les idées, Parker alla dans le coin resto et alla s'acheter quelque chose pour grignotée. Elle continua a marcha dans le centre d'achats puis arrêta s'assoir sur un bacn au coté d'un jeune homme. Elle lui soruit puis continua a magnée tranquillement en pensant au cadeaux qu'elle pourrait faire.


[HJ:Désolée j'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
David Cooper
.: Sexy Boys :.
David Cooper


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
.: Etude :. : A étudié en Administration
.: Age :. : 24 ans
.: Emplois :. : Entrepreneur
Date d'inscription : 18/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Shopping [David] Left_bar_bleue0/1000Shopping [David] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Shopping [David] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [David]   Shopping [David] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:23

David était venu au centre commercial pour s'acheter un nouvel ensemble de travail.Il avait fait un peu le tour des magasin et n'avait rien trouver.Il décida donc d'aller manger,puis de reprendre sa raude après.Il se commanda donc un club sandwich,puis s'assit a une table.

Peu de temps apres,une jeune fille prit place a ses cotés,elle lui sourit et il lui rendit son sourire.Il regarda autour de lui,constatant qu'il y avait beacuoup de monde présent.Il reporta son attention sur la jeune fille et engaga la conversation.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Shopping [David] Left_bar_bleue1000/1000Shopping [David] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Shopping [David] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [David]   Shopping [David] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:35

Parker mageait tranquillement son assiette. Elle regardait de temps en temps autour d'elle les gens marchée et magasinée, soit en ami soit avec leurs copain... La vie de couple manquait beaucoup a Ymilie mais elle esssayait de ne pas y pensée. Elle voulait se concentrée sur sa scolaritée. Elle voulait réussir dans la vie comme ses parents. En entendant une voix masculine, Parker sur touna vers le jeune a qui elle avait sourit quelque minutes plus tôt.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
David Cooper
.: Sexy Boys :.
David Cooper


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
.: Etude :. : A étudié en Administration
.: Age :. : 24 ans
.: Emplois :. : Entrepreneur
Date d'inscription : 18/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Shopping [David] Left_bar_bleue0/1000Shopping [David] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Shopping [David] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [David]   Shopping [David] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

[Pas trop d'inspiration...]

Il regarda la jeune fille,certainement encore au lycée.

-Vous m'avez l'air préocuper,quelque chose ne va pas?

Il achevait de manger son club sandwich,bientot,il devrait retourner a ses achats,puis vaquer a ses autres occupations,il avait une longue journée aujourd'hui.Apres son magasinage,il devait aller s'entrainer au Gym,enuite,il recevait les clés de son appart,et devait commencer a enmenager,puis il avait un peu de travail a faire en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Shopping [David] Left_bar_bleue1000/1000Shopping [David] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Shopping [David] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [David]   Shopping [David] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:06

Parker patinait dans sa sallade. Elle mangeait tranquillement. Elle pensait toujours au cadeux pour ses parents. Elle sortie de ses pensée en entendant la voix du la personna a coté d'elle.

"Oui en effets je le suis."

Elle sourit puis reprit.

"Je dois me décidée pour un cadeaux pour l'anniverssaire de mes parents."

Elle le regarda et continua a manger sa salade. En le regardant, Ymilie ne pu s'enpêchée d'avoir une pensée a propos de la personne. Elle le trouvait de son gout, mais il avait l'air plus viex qu'elle donc elle ne voulait pas y pensée. Elle chassa cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
David Cooper
.: Sexy Boys :.
David Cooper


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
.: Etude :. : A étudié en Administration
.: Age :. : 24 ans
.: Emplois :. : Entrepreneur
Date d'inscription : 18/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Shopping [David] Left_bar_bleue0/1000Shopping [David] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Shopping [David] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [David]   Shopping [David] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:28

David sourit a la jeune fille et dit:

-J'aurais peut être quelques idées pour vous,si vous voulez bien...
Il resta songeur quelque instant puis finit par dire:

-Si vous voulez des choses plus "design",vous pourriez offrire a vos parents une vaisselerie toute neuve....euhm....j'ignore si vos parents aiment lire,mais des livres serait une bonne idée....si vos parents aiment boire,une bouteille de vin vieilli de plusieurs année leurs feraient surement plaisir!De plus,un objet immobilier satisfait bien souvent les mariés,comme une lampe,et diverse chose de se genre.

Il regarda la jeune fille,en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
Shopping [David] Left_bar_bleue1000/1000Shopping [David] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Shopping [David] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [David]   Shopping [David] Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:11

Parker écouta attentivement les jeune homme. Il avait de belles idées. Mais encore la elle ne savait pas quoi choisir.

"Tout les idées que vous venez de me dire son très intéressante mais encore la je ne sais pas quoi choisir. Mais merci beaucoup. Personnellement, j'aime bien l'idée de la vaisselle et du vin. C'est une très bonne idées."

Elle lui sourit puis après cette petite conversation, elle remarqua qu'elle ne c'était pas présentée. Mais quel manque de politesse.

"Au fait, Je suis Ymilie Parker...."
Revenir en haut Aller en bas
David Cooper
.: Sexy Boys :.
David Cooper


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
.: Etude :. : A étudié en Administration
.: Age :. : 24 ans
.: Emplois :. : Entrepreneur
Date d'inscription : 18/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Shopping [David] Left_bar_bleue0/1000Shopping [David] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Shopping [David] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [David]   Shopping [David] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:34

David sourit a la jeune fille,tendit la main et dit:

-Enchanté Ymilie,moi c'est David,David Cooper.Je connais une boutique tres bien pour les cadeaux de mariage...Si vous voulez,je peux peut être vous y accompagner?

Tout en attendant la réponse d'Ymilie,il commenca a rassembler son plateau,pres a se lever.

Ses autres occupations pouvaient bien attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [David] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [David]   Shopping [David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .: New York City:. :: .: The Shop' Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser