L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'amuse |Libre|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue0/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:10

Comme à peu près toute les filles de l'université,Summer passait aussi du temps dans les boites de nuits.Elle était donc la de corps mais biensur pas vraiment d'esprits.La jeune fille se déhanchait sur la piste de dance après avoir bu son cinquième verre.Elle ne prenait pas d'alcool parce quelle était malheureuse.Oh sa non car elle était très heureuse.Elle était riche,populaire,dirigeait les cheerleaders,avait de bon résultats et le plus merveilleux,elle avait un beau petit copain.Enfin elle était ici juste pour s'amuser et changer un peu de l'unersité.Elle alla vers le comptoir et en prit un autre puis retourna sur la piste et fit un clin d'oeil à un jeune garçon dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue0/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:38

Angela était oubliger d'aller a cet dansse car sa mère l'avait oubliger d'y aller meme si sa ne lui tentait pas comme elle disait c'est un party d'enfant ..! Alors pour passer le temps vite elle amena son roman et entra discretement et sassit elle était rouge tout le monde s'éclatait masi elle .. elle n'avait vraiment pas le goût... Mais peut-etre si quelqun lui invitait a danser peut-etre qu'elle irrais mais présentement elle avait un seul but; terminer son roman.. alors elle arriva dans la foule en essayant de se faire un chemin .. il avait pleins de jeunes qui danssait. la musique était forte et un couple chantait un chanson sur le "stadge". Alors elle sassit sur un banc et commenca a lire quand sa mère arriva..
Oh! Angela... va danser..arrete de t'enfler la tête avec ses bouquin et ses manuel !!


et elle lui enleva le livre de ses mains..

Non! Maman s'il te plait je veux pas danser laisse moi tranquile.. il me reste qu'un seul chapitre!!

elle souria a sa mère...

-Bon d'accord, mais moi je vasi quitter et je vasi venir te rechercher se soir très tard et que je ne te surprenne pas en trin de lire ...!

Angela rougit et lui dit un petit oui

et elle continua de lire et sa mère parti
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue1000/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:45

Ymilie avait envie de faire la faite. Depuis qu'elle était arriver en ville, Elle n'avait pas trouver le temps encore. Trop préocupée pas ses étude. Mais là se soir, elle voulait faire la fête. Pendant qu'elle marchait dans la rue, elle entendit de la musique venant d'un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle marcha tranquillement dans cette direction puis arriva devant un boite de nuit. Elle avait l'air super. Elle alla se mettre en fils et attendit d'arriver devant le garde. Elle montra sa carte d'identitée puis entra. En possant le pied a l'intérieur, la multitude de lumière l'aveugla pendant un instant mais elle s'y habitua et avanca tranquillement. Elle alla en direction de la foule et vit un couple chantée. Puis elle alla vers le bar pour commadée quqlque chose a boire puis elle traversa la piste de danse pour aller s'assoir de l'autre coté. En chemin, elle acrocha quelque personnes mais elle s'excusa. Elle continua vers un banc libre juste a coté d'une jeune femme en train de lire. Elle se laissa tombée sur le siège et soupira.

"Wow!!Il y a du monde ici...."

Elle but quelques petites gorgée de son verre puis se tourna vers la jeune lectrice.

"Dite, comment vous faites pour lire avec tant de bruits???"
Revenir en haut Aller en bas
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue0/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:49

Angela lisait avec tout le bruit quand tout a coup elle enttedit qu'elqun parler... elle penssait que c'était le couple sur l'autre banc qui était de rire de sa gueule mais elle remarque une jeune filla coté qui la regardait alors elle mis son signait a l apage où elle était rendue et regarda la jeune fille et lui fit un sourire..

-Bonjour moi c'est Angela... mais tu peux m'appeller Angel c'est toi qui m'a parlé tenot désoler j'étais concentré sur mon livre et de plus et bien il a la musique qui joue forte alors je n'ai pas enttendue
lui souria et regarda le couple en trin de s'embrasser justa sur l'autre banc

* eurkkk!!!!*

et retourna son regard sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue1000/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:54

Elle regarda dans la direction que Angie regardait et vit un jeune couple qui s'embrassait. Elle se mit a rire puis se retourna vers Angie.

"Enchatée Angie....Sa ne dérange pas si je t'appele comme ca. Moi c'est Ymilie Parker et tu peux choisir comment m'appele."

Elle se mit a rire. Elle devait parlée foirt pour pouvoir entendre Angie ou pour se faire entendre. La musique était trop forte et elle se voyait mal aller demandée si il pouvait baissée le son.

"Oui c'esy moi qui t'as parlée. Je voulais juste savoir comment tu pouvais lire avec autant de bruit. Et aussi dans cette endroit qui est fait pour faire la fête et non pour lire."
Revenir en haut Aller en bas
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue0/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:59

Commenca a rire..

- Ouai, je suis étrange sa fait 6 personnes qui vient me voir pour me demander si je vais bien..a vrai dire c,est ma mère elle veut absolument que j'arrête de lire étudier .. elle trouve que je passe mon 99,9 % du temps a lire et étudier mais bon.. c,est pas vrai parce que en vrai le 15 % je passe a chanter.. mais je le cache a ma méere...
rougit...



- Alors me mère m'a envoyer ici.. mais la heureusement je trainait un livre de lecture dans ma poche alors je lisais mais la ma mère est arrivé et m'a dit de ne plus lire.. et la moi je lis toujours mais il a aucun danger qu'elle revienne.... du moins je l'espère ...

lui souria


- habituellement dans ma chambre je chante et je lis en meme temps mais la il a trop de musique alors bof.. j'ai laisser faire..!
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue1000/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:02

Milie regarda Angie. Elle ignorait pourquoi elle lui disait tout ca. Elle venait que de se renontrée. Elle finit son verre le possa sur la table a cotée d'elle puis se leva. Elle était vunue ici pour faire la fête et pas pour discutée. Elle regarda les danseurs et alla vers mais avant elle se tourna vers Angie.

"Bon je te laisse moi je vais faire la fête. Continue a lire si tu veux. Moi sa ne me dérenge pas."

Elle lui sourit la salua puis alla dans.e avec un garcons qui la regardait depuis qu'elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue0/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:05

La regarda et lui fit un signe de main..
et recommenca a lire quand tout a coup un garcon arriva pour lui demander a danser...elle rit comme une folle..
* Il me niaise ou quoi?*
elle devint rouge comme une tomate et regarda Ymilie..en voulant dire qu'est ce que'elle devait faire...
Elle regarda le garcon et retourna l,attention a Ymilie en lui fesant un signe pour qu'elle la voit
Revenir en haut Aller en bas
Ymilie Parker

Ymilie Parker


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
.: Etude :. : .::Stylisme::.
.: Age :. : .::19 ans::.
.: Emplois :. : .::Nada::.
Date d'inscription : 23/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: .::Pyrokinésie::.
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue1000/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:20

Ymilie s'amusait comme une folie. Elle dansait et faisait la fête comme elle se l'avait dire. En même temps de dansée, elle discutait avec le garcons lorsqu'elle remarqua le signe de Angie. Elle s'excusa auprès du garcon et se dirigea vers Angela. Elle salua le garcon a coté d'elle puis se tourna vers Angie.

"Ques qu'il y a. J'était occupée moi."

Elle regarda le jeune homme puis se tourna vers Angie. Elle venait de comprend. Il était venue demandée a Angela si elle voulait dansée. Parker prit la main de Angie et la tira pour la mettre debout. Puis elle se tourna vers l'inconnu

"Voila. Elle accepte avec plaisir votre invitation"
Revenir en haut Aller en bas
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
S'amuse |Libre| Left_bar_bleue0/1000S'amuse |Libre| Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:30

Angie bouchebé ne savait pas quoi dire elle balbutinait quand elle parlait et disait des conneries ... Alors elle se leva et accepta l'offre meme si Milie avait déja accepter pour elle. alors elle alla proche du garcon et se colla un peu apres lui mais elle prenait quand même ses distances.... apres 1 minute sa allait déja mal elle lui pilait sur le pied et tombait dessus par accident....
-Désoler ,, j.. je .. mExc.. m'excuse.. je..il lui mit la main sur la bouche en voulant dire de ne rien dire...

Angie était rouge comme une tomate elle n'arrêtait pas de regarder Imilie s'éclater pendant qu'elle dansait vaec un garcon qu'elle ne connaissait meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse |Libre| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse |Libre|   S'amuse |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'ennuie au boulot(libre)
» Petite balade noctune (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .: New York City:. :: .: Fabric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser