L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de science [V'nez je vous mangerai pas !!^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela McCainzy

Angela McCainzy


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
.: Etude :. : Chant
.: Age :. : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Cours de science [V'nez je vous mangerai pas !!^^) Left_bar_bleue0/1000Cours de science [V'nez je vous mangerai pas !!^^) Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Cours de science [V'nez je vous mangerai pas !!^^) Empty
MessageSujet: Cours de science [V'nez je vous mangerai pas !!^^)   Cours de science [V'nez je vous mangerai pas !!^^) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:18

Angela était super exiter car c'était on premier cours de science dans cet école .. elle avait hate parce que elle adorait les science elle avait hyper hate de rencontrer son nouveau professeur et avait hate de savoir si il avait un club de science cet année. Alors elle fit un entré super surpris elle arriva en retard en plus .. elle arriva et le professeur était en trin d'expliquer alors elle lui fit un sourire mais il n,avait pas l'air content du tout... Il était gros avec des lunette il était vêtu dune chemise enculotté avec un bout non enculotté. De plus il avait de la moutarde sur la poche gauche de sa chemise . Ne parlons pas de ses culottes c'était horrifiant!C'est culotte était carotté laid avec un mouchoir qui dépassait de sa poche gauche en arrière..
* Il n'a pas du tout le sens de la mode..celui-là..*
Ensuite elle fit un tour de 50° et elle vu des comptoires avec des robinet et pleins de chose pour les laboratoire ... avec de belle chaise qui avaient l'air très confortable. Alors elle regarda a sa gauche... Il avait des tablier blanc neufs. Alors elle reporta ttention au professeur et regarda sur le bureau avec un petit sourire au coin de la bouche. Il avait un Hamburger a moitié mangé qui trainait ... il avait pleins de feuille partout sur le bureau.. il avait des crayons, des règles , des éffaces, et pleins de trucs qui était sur son boreau.. alors il professeur qui la regardait dit..

- Mais qu'est ce que vous attendez Mad'mselle assisez-vous prenez place...
elle regarda les élèves.. quand elle s'appercu qu'elle était le point d'attention de tout le monde.. alors elle sassit dans le millieu.. de la classe.. elle déposa son catable et regarda le tableau et elle leva la main tout enthousiasmer de son premier cours..-Monsieur la réponse de la question deux est E = MC a la deux au carré divisé par le quotien que vous avez écrit a la question 1 et divisé par 43 à la 6 .
Et finit par lui sourire.. Le professeur ne dit rien pendsant au moins 10 minutes.. Tout les élèves la regardèrent ...
Alors elle sourit et commenca a écrire la réponse sur une feuille...


Le professeur donna une feuille a chaques élèves a faire tout suite et en devoir.. Mais après environ 45 minutes Angela finit ... alors elle alla voir le professeur et lui donna sa feuille. Et en meme temps elle lui demanda si il avait un club de science cet année...

Elle n'eu pas de réponse alors elle retourna sasseoire tranquile a sa place et commenca a lire le manuel de Science
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de science [V'nez je vous mangerai pas !!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .: Jefferson University :. :: .: L'Etage :: .: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser