L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après le lyçée...[Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:34

Summer venait juste de sortir de cour.Elle avait bien prit soin de ranger ses livres correctement dans son casier et,biensur,d'aller voir son petit-copain.Ils étaient ensemble depuis 4 ans et elle n'était plus capable d'imaginer vivre sans lui.Troy était devenu vital au yeux de la jeune fille malré leurs petites chicanes de couples parfois.Elle arriva donc en voiture avec lui devant leur nouvel appartement.Elle souria puis ouvrit la portière de sa voiture.

Maintenant on habite ensemble Cohen.Ici sera notre nouvel maison.

Elle continuait de lui sourire.Ce jour était vraiment super pour Summer.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:29

Troy l'attira contre lui et lui déposa un baiser sur les levres.Il lui sourit puis dit:

-Tu a engagé quelqu'un pour monter les cartons?J'aurais pu le faire moi même,seulement depuis quelques temps,j'ai atrocement mal dans le dos,dit il en se massant le dos et en fesant une grimace de douleur.Tout le monde savait que Troy n'était pas fort!Il n'aimait pas l'admettre,mais meme Summers était plus forte que lui!Il faut dire qu'il n'était pas tres difficile a battre...
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:55

Summer souria puis se laissa embrasser.Ensuite quand il lui parla d'un mal de dos,elle souria.Elle se doutait qu'il n'avait pas vraiment envie de déballer les cartons.Tout comme elle d'ailleur.Mais elle le regarda et puis elle dit:

On verra sa demain.Pour le moment,on a simplement un lit d'installer.Quoi que sa me donne quelques idées...

Elle fit un petit sourire ironique.Elle avait une idée en tête mais attendant de voir si il allait deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:35

-Hum....oui c'est interessant...je crois avoir les memes idées que toi!Avec le temps,on lit dans nos pensés.Et suivit de Summers,il commencerent a monter les marches tranquillement mais surement de leur nouvel maison.

Troy ouvrit la porte de l'arpartement,révelant un bel endroit.Ils entraient directement dans le salon.Un peu plus loin,la cuisine et la salle a manger se trouvait en face des escaliers.

-Très joli,il ne manque que les décorations et les meubles et tout est parfait!dit il réjoui.Mais ne nous inquietons pas avec ces choses pour l'instant,dit il a son tour.

Il se dirigea vers les marches,pour monter a la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:41

Summer avançait toujours avec lui.Elle souriait et l'écoutait parler.La voix de Troy sonnait comme une musique très douce à ses oreilles.Elle le trouvait tellement parfait et croyait qu'il était trop bien pour elle.La seule peur quelle avait,était de le perdre ou encore pire qu'il la quitte pour Traçy.Enfin elle avança dans les marches et arriva devant la chambre.

Tu as raison on parlera de décoration demain...

Elle le fit entrer avec elle dans la chambre et ferma la porte à clée derrière elle.Puis la jeune fille l'embrassa tendrement.Puis après un moment elle détacha ses lèvres.

TuRessentirais tu par hasard quelque chose pour Traçy?Juste par curiosité.?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

Troy se laissa embrasser par Summers.Au bout de quelque temps,elle lui posa une question qu'il redoutait depuis bien longtemps.

Il soupira puis répondit :

-Non Summers,c'est seulement une amie.Il n'y a rien entre nous deux, la rassura t-il.

Il voulut l'embrasser mais se retint et demanda:

-Pourquoi me demande tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

Summers était là à l'écouter.Cette question lui trottait dans la tête depuis on bon bout de temps car elle savait que Traçy ferait tout pour sortir avec Troy.Donc si il l'aimait bien alors il souffrirait énormément en apprenant quelle se servait de lui pour rendre Summer jalouse et la jeune fille ne voulait absolument pas que Troy souffre.

Et bien tu sais que Traçy et moi on se déteste alors je sais quelle essaira de sortir avec toi donc si vous etes ensemble un jour et bien j'espère juste que tu ne souffrira pas.

Elle craignait énormément de le perdre surtout pour Traçy.Summers baissa les yeux au sol pour la suite.

Si un jour tu sors avec Traçy j'espère que tu sera heureux et je veux que tu te souvienne que je t'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:15

Troy écouta Summers parler et fut ému dans l'entendre dire dire tout cela.Le fait qu'elle souhaite qu'il soit heureux meme s'il ne sortait plus ensemble le touchait.Il s'approcha d'elle et dit d'une voix douce:

-Jamais je ne te quitterais Summers,et surtout pas pour une autre fille.Je ne serais jamais heureux sans toi.Je ne pourrais pas trouver ça avec quelqu'un d'autre.

Il l'embrassa puis lui murmura:

-Tu es tres spécial a mes yeux,plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:27

Summer l'écoutait parler.Comment elle avait pu trouver un mec aussi special que Troy.Même si les gens le trouvait pas "cool",elle elle l'aimait vraiment et personne ne pourrait lui enlever cela.Quand il l'embrassa,elle prolongea puis lui dit doucement elle aussi:

Toi aussi tu es extrêmement special Troy...

Elle fit un petit sourire et le regarda dans les yeux.

Mais si un jour tu rencontre une fille super jolie,super intelligente et que tu te rend compte que ces avec ce genre de fille là que tu devrais être,et bien moi je ne serai alors que ta petite-copine de lyçée mignonne et rigolote qui est tomber folle amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:31

Troy regardait Summers avec amour.Il était plus qu'heureux qu'elle lui dise cela.Seulement,malgré la personnalité de Seth,et celle de Summers,il était aussi tomber fou amoureux d'elle,et pour rien au monde il voudrait sortir avec quelqu'un d'autre.

-Summers,ne dis pas ces choses la.Tu sera toujours ma petite copine mignone et rigolte.

Il n'osait pas le dire,mais il se demandait encore pourquoi Summers était attirer par lui.Il était parfois banale et ennuyant,il fallait l'avouer.Mais Seth n'était pas du genre a jouer avec le coeur des filles et de sortir avec tout le monde.

Il pris les mains de Summers,et l'embrassa,l'attirant doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summers O'Brians

Summers O'Brians


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Aucun
.: Controle du pouvoir :.:
Après le lyçée...[Troy] Left_bar_bleue0/1000Après le lyçée...[Troy] Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13

Summer souria et se laissa embrasser.Elle laissa ses mains dans celle de Troy et prolongea le baiser.Cet amour était extrêmement importante au yeux de Summer car même si ils étaient différent,elle l'aimait de tout son coeur et ferait tout pour ne pas le perdre malgré les tentatives de Traçy.Elle voulait passer sa vie avec lui même si parfois elle n'était pas très compétente à le montrer.La jeune fille pouvait surmonter toute les épreuves de sa vie juste en pensant à son amour pour Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lyçée...[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Après le lyçée...[Troy]   Après le lyçée...[Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lyçée...[Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .:Banlieux:. :: .: Staten Island :: Appart' de Troy C. & Summer O'B.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser