L'evolution_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'evolution_*

Version 1: Sandford Gales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauri Hakala.
I'm a Deathly Crow bwith a Broken Heart.
Lauri Hakala.


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
.: Age :. : 28 ans.
.: Emplois :. : Chanteur.
Date d'inscription : 26/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Télépathie avec les corbeaux.
.: Controle du pouvoir :.:
Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Left_bar_bleue1000/1000Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy)   Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

*Un café, viiiiiiiiiiite ! Il faut que je boive un café d'urgence, sinon je vais frapper !*
Lauri venait de finir un interview avec un journaliste qu'il aurait pu tuer. Tellement de questions sur sa vie privée, sur ses soeurs, sur ses exs... un vrai fouineur !
Lintu avait réussi à garder son calme, même devant l'insistance du journaliste, mais là, il lui fallait un bon café.
Il entra donc au Starbuck et chercha une table de libre. Comme la seule place qui restait était celle d'un jeune homme, le rocker s'approcha de la table et demanda:

Je peux m'asseoir ?


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Left_bar_bleue0/1000Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy)   Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:43

Troy sirrotait un café trenquillement a sa table.Il était seul et était en train de lire un journal.Au bout d'un moment,un garcon vint lui demander une place,Troy ne répondit pas tout de suite.Il croyait avoir deja vu le gars...mais où?

-Biensûr...dis,tu ne serais pas Lauri Hakala?

C'était ça.Il avait vu le rocker a la télévision.

*Il doit surement sortir d'une interview*pensa Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala.
I'm a Deathly Crow bwith a Broken Heart.
Lauri Hakala.


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
.: Age :. : 28 ans.
.: Emplois :. : Chanteur.
Date d'inscription : 26/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Télépathie avec les corbeaux.
.: Controle du pouvoir :.:
Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Left_bar_bleue1000/1000Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy)   Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:06

Lauri sourit et s'assit en face du jeune homme. Il commanda un café et répondit:
Oui, c'est moi. Mais, évite au maximum les questions personnelles, sinon je risque d'être désagréable, parce que je viens de me taper une heure de questions centrée en grande partie sur ma vie privée. Et je ne veux pas être désagréable avec toi.
Il avait dit ça tout à fait calmement, sans être désagréable.
Et toi, tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Cohen
^^ The Ironist ^^
Troy Cohen


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
.: Etude :. : Photographie
.: Age :. : 20 ans
.: Emplois :. : Serveur au Kooma
Date d'inscription : 22/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.:
.: Controle du pouvoir :.:
Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Left_bar_bleue0/1000Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty_bar_bleue  (0/1000)
.: Atome crochu :.:

Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy)   Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:42

Il sourit puis dit :

-D'accord je comprend...je sais de quoi tu parles...Troy se donnait des airs de grand,mais en vérité personne ne lui avait vraiment posé de questions sur son identité!

Il but une gorgé de café puis répondit a la question de la rock star:

-Je suis Troy Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala.
I'm a Deathly Crow bwith a Broken Heart.
Lauri Hakala.


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
.: Age :. : 28 ans.
.: Emplois :. : Chanteur.
Date d'inscription : 26/10/2007

-A Savoir-
.: Pouvoir :.: Télépathie avec les corbeaux.
.: Controle du pouvoir :.:
Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Left_bar_bleue1000/1000Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
.: Atome crochu :.:

Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy)   Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:52

Merci de ta compréhension. Un autre jour, j'aurais été ravi de répondre à tes éventuelles questions, mais là, je sature !
Le barman lui apporta son café et il en but une longue gorgée. Ce que ça pouvait faire du bien ! Le jeune chanteur avait l'impression que tout l'énervement qu'il éprouvait s'envolait. En bon Finlandais qu'il était, il était accro au café. Accro, le mot est un peu..........faible.
Il se mit à chantonner dans sa tête (comprenez: il fredonnait à voix basse^^).
Give me back... give me back...
C'était une de ses propres chansons. Elle était intitulée "My Heart's Dust". Il l'avait écrite, 8 ans auparavant, lorsque sa petite amie l'avait trompé avec son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy)   Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'un bon café... (PV Troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'evolution_* :: .: New York City:. :: .: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser